mercredi 15 juillet 2015

4 victoires ce week-end!


Le CSC ne prend pas de vacances en juillet puisque 4 victoires ont été remportées par nos coureurs en ce long week-end de 14 juillet!

Le 12 juillet, ce sont 2 victoires qui nous font particulièrement plaisir puisque Luc Lebrun s'impose en solitaire à Thourotte, lui qui tournait autour depuis bien longtemps (il fait 2ème à Venette) concrétise enfin sa bonne forme du moment.




La seconde victoire vient de Vincent Larmoyer qui remporte également en solitaire la difficile course de Breuil-le-Sec! Notre Tony Martin compiègnois venge ainsi sa copie professionnelle et signe un très beau succès, lui qui a été proche du but à plusieurs reprises depuis le début de saison.



La troisième victoire est celle de Valentin Hivet à Lacroix St Ouen, qui ne s'était imposé qu'une seule fois depuis le début de la saison, lors du championnat de l'Oise UFOLEP.



Enfin, la quatrième et dernière victoire est en fait un doublé puisque ce sont nos deux guerriers Eddy Choron et David Drieux qui réalisent une superbe prestation à Ressons sur Matz en se débarrassant de tous leurs adversaires pour finir main dans la main sur la ligne. Au final, Eddy Choron passe la ligne le premier.
Démonstration assurée!