mercredi 6 mai 2015

Week-end prolifique pour le CSC!



Le week-end dernier a été plutôt prolifique pour les coureurs du club puisque ce sont 6 victoires qui ont été glanées ici et là!

Tout d'abord, chez les jeunes de l'Ecole de Vélo, Erevan Carré (pré-licencié), Marine Bautrait (poussin) et Corentin Bautrait (benjamin) s'imposent au cyclo-cross de Clermont.

Ensuite, en Minime UFOLEP, c'est Marc-Antoine Tassart qui remporte la course de Labruyère, édition de vendredi. A noter la 2ème très belle place de Théo Berquez après une magnifique course de nos deux compères qui ont cadenassé la course de bout en bout et opéré la sélection en éliminant leurs adversaires l'un après l'autre.

A noter également la très belle victoire du classement général du trophée organisé sur les deux courses de Labruyère de Christophe Tassart, en 3ème catégorie.

Enfin, à Verneuil en Halatte ce dimanche, deux victoires sont à ajouter au palmarès du club!
Et c'est encore une fois Thibault Bouffard qui réalise une très belle première moitié de saison puisqu'il comptabilise déjà 3 victoires. Mais celle-ci est remportée en 2ème catégorie, alors qu'il vient tout juste de monter... Ca sent déjà le retour en 1ère catégorie!
La seconde victoire nous vient Stéphane Carpier.